Rebondir après une séparation.

Rebondir après une séparation. Ne restez pas seul(e) !, les enjeux sont trop importants pour que vous laissiez faire les choses ou que vous laissiez votre futur ex conjoint conduire votre rupture. En effet, sous le coup de la détresse, on est parfois tellement épuisé psychologiquement et physiquement que l'on a plus suffisamment d'énergie pour se battre sur le front juridique, administratif, logistique, ...

Vous ne devez pas négliger les démarches à mener devant les différentes instances, vous risqueriez ainsi de compromettre la juste revendication de vos droits. Vous allez peut-être même découvrir la vraie nature de votre conjoint(e) pendant la procédure de séparation. Vous ne pouvez accepter tout et n'importe quoi, simplement pour avoir la paix; votre coach en divorce peut vous aider sur l'ensemble des chapitres qui touchent l'organisation de votre rupture, peu importe que vous soyez à l'origine de la demande ou que appreniez cette demande de séparation.

Désaccords Parfaits , conseil en divorce France, vous évitera de prendre les mauvaises décisions que vous pourriez regretter plus tard, tels que :

  • - démissionner brutalement de votre emploi parce que vous êtes trop fatigué(e),
  • - vendre votre appartement,
  • - déménager sur un coup de tête,
  • - signer des papiers donnant tout pouvoir à votre conjoint pour la garde des enfants,
  • - etc ...

Si il y a des décisions que l'on doit prendre rapidement à l'approche ou pendant un divorce, il y en a d'autres qu'il est sage de remettre à plus tard afin de prendre conseil auprès de personnes de confiance. Dans cette situation, votre conseiller en divorce vous accompagnera et vous mettra en rapport, suivant votre situation personnelle et votre implantation géographique avec un entourage solide et labellisé par notre cabinet Désaccords Parfaits comme par exemple:

  • - un bon avocat,
  • - un psychologue à l'écoute,
  • - un conseiller conjugal compréhensif,
  • - des déménageurs compétents,
  • - etc

afin d'optimiser votre situation en fonction des aides existantes dont vous ignoriez peut-être l'existence.

Il est normal et légitime de se faire aider lors de cette période difficile. Ce n'est pas un manque de faiblesse, bien au contraire ! C'est une preuve d'intelligence et de respect envers soi même : vous décidez de prendre les choses en mains, sans laisser la place au hasard et les émotions régir son existence.

N'hésitez plus et contactez nous, soit par mail. Nous vous offrirons la première consultation et vous déciderez par la suite de continuer ou pas.

En attendant, visitez notre site et notre blog, vous trouverez déjà des conseils utiles, des informations indispensables et les pièges à éviter !

Nous sommes là pour vous aider.