Le divorce pour faute

Vos questions :

Depuis la loi de 2004, le divorce pour faute n'est retenu que pour des faits graves, sérieux et répétés. Les motifs peuvent être :

  • - Violences (injures, mauvais traitements)
  • - l'Adultère

La confiance que vous entreteniez avec votre conjoint(e) est définitivement rompue, l'infidélité conjugale est avérée et renouvelée, vous subissez des mauvais traitements et vous souhaitez entamer une procédure de divorce aux torts exclusifs de votre époux(se), votre conjoint contre-attaque et demande un divorce aux torts partagés...

Vous vous questionnez légitimement sur les conséquences d'un divorce pour faute ? vous vous demandez combien coute un divorce conflictuel ?

 

Nos réponses :

Désaccords Parfaits, spécialiste de l'accompagnement divorce/séparation, vous propose de vous aider et de vous éclairer sur la procédure à suivre et de vous orienter (si nécessaire) vers des professionnels référencés.

Nous sommes un cabinet de Conseil et d'accompagnement de Personnes en phase de divorce ou de séparation. Nous sommes à même de vous délivrer les astuces à connaitre et les erreurs à éviter. Nous pouvons vous aider sur la totalité de la procédure ou seulement sur un point particulier sur des domaines variés comme le domaine logistique, le domaine administratif ou personnel.

N'hésitez plus et contactez nous de suite, nous vous offrons la première consultation ! Visitez notre site et notre blog, vous trouverez surement déjà des conseils utiles ! Nous sommes la pour vous aider

Contactez nous : Contact

Mail : contact@desaccordsparfaits.fr